Décrire brièvement les types et caractéristiques des fauteuils roulants.

- Jul 29, 2015-

1. fauteuil roulant

Il y a différentes caractéristiques peuvent être distinguées pour adultes ou enfants. Son poids est environ 1 fois fois le fauteuil roulant standard. Pour atteindre les niveaux de désaccord aux besoins des personnes malades. Il existe plusieurs méthodes de contrôle différence des fauteuils roulants électriques, main ou l’avant-bras, la fonction de survie locale, peut être commandé à la main ou l’avant-bras afin d’exploiter des fauteuils roulants électriques. Ce bouton poussoir en fauteuil roulant ou la télécommande est active, à l’aide des doigts ou les avant-bras, le moindre contact à exploiter. Pour contrôler le trafic vitesses proches de la marche normale de vitesse et grimper les 6 ~ 8 pente. Les patients sur la perte complète de la fonction main et l’avant-bras, pour contrôler le fauteuil roulant électrique peuvent être fournis avec la mâchoire. Présent plus sous le fauteuil roulant électrique à l’aide de voies respiratoires et oculaires, plus loin s’étend l’utilisation du fauteuil roulant confinée, nombreux cours ardue #39 ; t imaginez pouvoir échapper à la vie dans son lit pour les patients atteints de lésions de la vertèbre cervicale supérieure terminer le niveau nécessaire de libre circulation.

2. les autres fauteuils roulants spéciaux

Aux besoins spécifiques de certains patients souffrant d’un handicap, il y a de nombreux autre remarquables en fauteuil roulant. Comme

(1) seul côté-fauteuil roulant

(2) fauteuil roulant spécial toilettes

(3) certains fauteuils roulants attachés pour le train d’atterrissage installé

3. la construction brièvement, mais quand vous n’avez pas à prendre plus de place, et hors de la voiture n’est pas pratique.

4. plier le fauteuil

Cadre, pliable, facile à porter et transporter. C’est l’un des plus largement utilisé actuellement de l’étranger. Chaise largeur et hauteur du fauteuil roulant à la base des différences, disponibles pour les adultes, des adolescents et des enfants, certains en fauteuil roulant peuvent être changés avec un siège plus grand et, en réponse aux besoins de développement de l’enfant de temps en temps. Pliage d’accoudoir ou repose-pieds du fauteuil roulant sont ouverts.

5. lay-fauteuil roulant

Dossier peut être incliné en arrière par rapport à la verticale jusqu’au niveau. Repose-pieds peut transformer librement d’angle.

6. active en fauteuil roulant

Fauteuil roulant spécial conçu fondée sur la race. Le poids léger, peut exécuter plus rapidement lorsqu’il est utilisé à l’extérieur. Afin de réduire le poids, en plus du choix de matériaux légers de haute résistance (comme l’aluminium), certains fauteuils roulants actives non seulement la suppression des accoudoirs et repose-pieds, poignée dossier peut également être élimination partielle.

7. fauteuil roulant pousser-type

Il existe d’autres pousser un fauteuil roulant. Ce fauteuil peut aussi bien avant qu’après les mêmes roues de petit diamètre pour réduire les coûts et de réduire le poids, type fixe disponible accoudoir, type ouvert ou démolition, en fauteuil roulant de type push chaise pour soins de santé primaires.


Une paire de:Conseils de-achat de fauteuil roulant manuels à quatre roues Un article:Différents types de fauteuils roulants sur les principales différences reflètent dans le corps.