Nettoyage quotidien des fauteuils roulants électriques.

- Jul 29, 2015-

Fauteuil roulant électrique pour nos vies est un grand changement, fauteuil roulant manuel fauteuil roulant électrique est basé sur la superposition de haute performance, les dispositifs de commande de propulsion intelligent, les batteries et les autres composants, la mise à niveau de. Fauteuil roulant électrique nettoyage tous les jours de travail à faire.

Véhicules plus anciens, entretien des fauteuils roulants électriques :

1, généralement avec de l’eau, essuyer le corps, évitez de placer le fauteuil roulant électrique dans les endroits humides et éviter de frapper le contrôleur, surtout à bascule ; avant de transporter les fauteuils roulants électriques, définissez contrôleur de protection stricte, quand le contrôleur est la contamination de nourriture ou de boisson, n’hésitez pas à les nettoyer, utiliser dilué solution de chiffon sale, évitant l’utilisation d’usine ou pour nettoyer des agents tels que l’alcool.

2, manuel frein (dispositifs de sécurité) : souvent pour vérifier si le frein à main est correctement réglé. Devrait faire attention aux lorsque vous utilisez le frein à main, roues parfaitement encore et toutes les vis et vis fermement.

3, couverture de chaise et dos : dilué à l’eau chaude et l’eau SAVONNEUSE pour nettoyer les chaises peel retour et éviter le fauteuil roulant stocké dans un endroit humide.

4, la lubrification et l’entretien : toujours utiliser un lubrifiant pour l’entretien des fauteuils roulants, mais n’utilisez pas trop afin d’éviter des traces d’huile dans le plancher. Toujours maintenir l’entretien général, vérifiez que les boulons et les vis sont bien serrées.

5, pneus : souvent la remarque que la pression de gonflage des pneus est normal, c’est les mouvements élémentaires.


Une paire de:Histoire du développement de fauteuils roulants. Un article:La méthode correcte des fauteuils roulants électriques.