fauteuils roulants électriques et fauteuil roulant automatique

- Jan 11, 2018-

Les premiers fauteuils roulants électriques produits dans le commerce n'étaient que des fauteuils roulants manuels à châssis pliant robustes alimentés par des batteries au plomb, des moteurs, des courroies d'entraînement et des poulies. Ces systèmes, connus sous le nom de fauteuils roulants électriques conventionnels, étaient très simplistes. Ils ont exigé l'utilisation d'un joystick pour contrôler le mouvement du fauteuil roulant, et la programmabilité n'existait pas. Le système d'assise se composait généralement d'un siège et d'un rembourrage de dossier, ce qui limitait considérablement le soutien postural de l'individu.

Le fauteuil roulant électrique n'est qu'un des nombreux sports parmi lesquels les personnes handicapées peuvent choisir. Nous avons mentionné le fauteuil roulant électrique car il est le plus populaire, tout le monde aime jouer au fauteuil roulant automatique. Plus important encore, avec le fauteuil roulant automatique , tout le haut du corps est exercé. De cette façon, les muscles du haut du corps vont croître et devenir plus forts, peut-être parce qu'ils ont pu expérimenter quelque chose qu'ils pensaient impossible pour eux.


L'avènement de la base motorisée, qui se trouve sous le siège et contient le moteur et les batteries, a permis d'importants progrès mécaniques dans les fauteuils roulants électriques. La base électrique séparait le fauteuil roulant électrique en deux éléments: la base, qui assurait la mobilité, et le système d'assise, qui assurait le soutien postural. Parallèlement à la transition d'un fauteuil roulant électrique conventionnel à un fauteuil roulant électrique, des progrès importants ont été réalisés dans les systèmes électroniques. Certaines de ces avancées mécaniques et électriques comprenaient la possibilité d'ajouter des systèmes d'inclinaison et d'inclinaison électriques et des paramètres de performance programmables (par exemple, la vitesse d'avancement, la vitesse de rotation et l'accélération). Les joysticks, les appareils les plus élémentaires et les plus courants utilisés pour contrôler les fauteuils roulants électriques, sont venus ressembler à ceux utilisés avec les consoles de jeux informatiques . Les progrès des systèmes de contrôle ont permis aux individus de contrôler un fauteuil roulant en utilisant n'importe quel mouvement volontaire. Par exemple, certains fauteuils roulants électriques peuvent être contrôlés en utilisant le mouvement de la tête, l'actionnement de la respiration, le mouvement de la langue ou le contrôle des membres inférieurs.

Une paire de:Comment plier un fauteuil roulant léger Un article:fauteuils roulants et fauteuils de transport