existe-t-il des méthodes d’entretien sagers ?

- Jul 29, 2015-

(1) avant d’utiliser le fauteuil roulant et moins d’un mois, vous devez vérifier si les boulons en vrac si lâche, à fixer en temps opportun. Dans des conditions normales, utilisez un contrôle tous les trois mois pour s’assurer que toutes les pièces sont bonnes, vérifiez que l’écrou robuste sur le fauteuil (surtout écrou de fixation de l’essieu arrière) se trouve lâche, il faut ajuster, serrer.

(2) fauteuils roulants en cours d’utilisation en cas de pluie doivent être sèches dans un délai raisonnable, l’utilisation normale du fauteuil roulant doit toujours essuyer avec un chiffon sec et recouvert de cire anti-rouille, garder le fauteuil subi lumineux, belle.

(3) activités d’inspection habituelles, souplesse dans le mécanisme de rotation et enduit de lubrifiant. Si pour quelque raison 24 pouces roue arbre doit être supprimée, réinstaller devrait s’assurer que l’écrou est vissé dans serré, pas perdre.

(4) fixations de fauteuil roulant boulon à la connexion pour des joints, serrant est strictement interdite.

Fauteuil roulant hors le bas du corps handicap ou mobilité réduite pour les personnes âgées, est leur deuxième paire de pattes. mais maintenant, beaucoup de gens est comme ça, après la maison en fauteuil roulant, mal utiliser gratuitement aussi longtemps que le fauteuil roulant, ils généralement ne vont pas à l’inspection et l’entretien, ils se sentent à l’aise, en fait, c’est la mauvaise approche. Bien que les fabricants peuvent garantir que la qualité du fauteuil roulant n’est pas un problème, il n’y a aucune garantie que vous n’utiliser après un laps de temps aucun problème, donc afin d’assurer le meilleur fauteuil fauteuil roulant a besoin d’un entretien régulier.


Une paire de:Prix de sports en fauteuil roulant. Un article:Fauteuil roulant et entretien.