Comment plier un fauteuil roulant léger

- Nov 15, 2018-

JL863LAJ JL863LAJ -2

Les fauteuils roulants sont un outil important pour la réadaptation. Les fauteuils roulants ne sont pas seulement un moyen de transport pour les handicapés physiques et les personnes à mobilité réduite, mais plus important encore, ils peuvent exercer et participer à des activités sociales à l'aide de fauteuils roulants.


Les fauteuils roulants ordinaires se composent généralement d'un cadre de fauteuil roulant, de roues, de freins et d'un siège. Le fauteuil roulant à manivelle est basé sur un fauteuil roulant ordinaire et ajoute un dispositif à manivelle. Le fauteuil roulant électrique est basé sur un fauteuil roulant ordinaire, et un système d'assistance électronique est ajouté pour réduire l'effort physique de l'utilisateur. Basé sur le fauteuil roulant électrique, le fauteuil roulant intelligent ajoute le mouvement de positionnement, le mouvement debout, le mouvement de la télécommande et la vie assistée Internet + associée.


Entretien du fauteuil roulant:


Tout d'abord, vous devez bien comprendre l'appareil, comment l'utiliser, la fonction des boutons partout, ne semble pas acheter des choses, ne peut pas être utilisé de manière flexible à des moments critiques, en particulier comment démarrer et comment s'arrêter rapidement, quand les événements soudains peuvent jouer un rôle clé.


Gardez le corps propre et sec dans un endroit sec pour éviter que les pièces ne rouillent.


Avant d'utiliser le fauteuil roulant et dans un délai d'un mois, vérifiez si les boulons sont desserrés. S'il est lâche, serrez-le à temps. En utilisation normale, vérifiez tous les trois mois pour vous assurer que tous les composants sont bons. Vérifiez les différents écrous du fauteuil roulant (en particulier l'écrou de fixation de l'essieu arrière). S'il est lâche, il doit être ajusté et resserré à temps.


Veuillez vérifier régulièrement l'utilisation des pneus, réparer les pièces rotatives à temps et ajouter régulièrement une petite quantité d'huile lubrifiante.


Parfois, il est inévitable d'obtenir de l'eau boueuse ou d'être mouillé par la pluie, faites attention à nettoyer le sol à temps et appliquez de la cire antirouille. La pluie est trop acide. Si le sol n'est pas nettoyé à temps et qu'il est facile de se rouiller en fauteuil roulant, au moins du point de vue visuel, cela affecte sa beauté.


Une paire de:qu'est-ce que le fauteuil roulant sport Un article:fauteuils roulants électriques et fauteuil roulant automatique