La méthode correcte des fauteuils roulants électriques.

- Jul 29, 2015-

Vérifier le chargeur nominale d’entrée de l’élégance et la tension d’alimentation sont les mêmes. Batteries peuvent être chargées directement dans la voiture, mais vous devez éteindre l’interrupteur d’alimentation, peuvent également être supprimées pour attendre le bon endroit pour recharger. Le port de sortie de la première batterie rechargeable Plug et charge Jack correctement connecté, puis les bouchons connectés au chargeur AC 220V, faites attention de ne pas mettre la socket de pôle positif et négatif de la batterie est une erreur. Alimentation et charge voyant sur le chargeur allumé, indique que l’alimentation électrique a été connectée. Environ 5-10 heures de charge, lorsque le témoin lumineux de charge change du rouge au vert lorsque la batterie est entièrement chargée, si le temps le permet, il est préférable de continuer à charger de 1 à 1,5 heures ou ainsi, permettre à batterie pour obtenir plus d’énergie. Mais pas plus de 12 heures de charge, sinon facilement conduire à la déformation et d’endommager la batterie. Après la recharge est terminée vous devez d’abord supprimer la prise électrique, puis lié à la batterie prise est débranchée.

En cas de ne pas facturer est interdit, sur le chargeur est branché sur une prise secteur pendant une longue période. Entretien des batteries toutes les une ou deux semaines, qui est, après le chargeur, le feu vert, puis passez à la charge de 1 à 1,5 heures, afin de prolonger la vie de la batterie.


Une paire de:La méthode correcte des fauteuils roulants électriques. Un article:Demander un fauteuil roulant manuel à ces gens ?