Fauteuil roulant et entretien.

- Jul 29, 2015-

À tout moment, quand un patient dans un fauteuil roulant ou un fauteuil roulant vers le haut ou vers le bas lorsqu’on effectue des activités, vous devez maîtriser le contrôle de freinage (frein) et enlever l’accoudoir et repose-pieds, fauteuil roulant hanches mouvement base vers l’avant et un fauteuil roulant, peut être ramassé sur le sol, bouger les mains pour le repose-pieds à l’orteil bien garde. Les patients et leurs familles apprennent à pousser le fauteuil roulant sur le sol, poussant un fauteuil roulant sur les pentes, les escaliers et les autres technologies.

1, un fauteuil roulant de terrain plat push

Quand on pousse le fauteuil roulant sur une surface plane, stabiliser les hanches, l’équilibre du corps, garder votre tête haute et aller de l’avant. Son bras dos, coudes légèrement pliés, les mains autour de l’anneau, son bras vers l’avant, extension du coude. Lorsque le corps légèrement vers l’avant, répéter, transférer élan en raison de la force des bras supérieur

2, fauteuil roulant sur le dos plat

Voie de contournement entre les bras dans le dos rond et l’extension de coude placé ses mains sur le dos du manuel, penchée, épaules vers le bas, le bras avec assez de force pour la traction vers l’arrière, pour ceux qui ne peuvent pas mettre le fauteuil roulant sur les pentes, fera aussi utilisation de l’informatique permet le fauteuil roulant sur les pentes, des mouvements coordonnés des membres chez les patients hémiplégiques avec sain test drive le fauteuil roulant.

3, dans la pente en poussant le fauteuil roulant

La colline : penché en avant, les mains placées après manuel portatif, extension du poignet, flexion et adduction de l’épaule mixte déplacer l’avant des roues, en convertissant la roue se croisent avec la pente peut également permettre de fauteuil roulant basé sur les pentes.

Descente : étirer la tête et des épaules et serrez le frein à main, placez les mains sur le volant en face ou dans le maintien de l’extension de poignet mettre un os métacarpien sur sa main quand au freinage.

4, conversions, fauteuil roulant

À gauche, par exemple : la main gauche sur l’arrière manuel, un peu à la rotation externe du bras gauche, qui transmet le poids du corps par l’intermédiaire de la main gauche à l’intérieur de la roue à la main gauche sur la rotation vers l’arrière de roue droite, tout droit devant les roues du côté droit, en vertu de la posture normale.


Une paire de:existe-t-il des méthodes d’entretien sagers ? Un article:Gratuit