À propos de The Wheelchair Foreword

- Dec 05, 2020-

À propos de l’avant-propos du fauteuil roulant

La vie décrit souvent la relation entre deux personnes comme « l’étranger le plus familier », ce qui signifie que, bien que la relation entre deux personnes est cordiale, mais n’a pas atteint une compréhension profonde. En y regardant de plus près, dans les produits accessoires, je crains que les fauteuils roulants sont aussi nos accessoires les plus familiers et très étranges.

La raison est familière, parce que les fauteuils roulants sont probablement le plus de gens peuvent dire l’un des trois meilleurs accessoires, l’application de plus de personnes, plus de production. Accessoires de la Chine en général, la variété est relativement petite, les produits du marché sont plus concentrés dans plusieurs catégories, dont la plus grande est fauteuils roulants.

Mais les gens connaissent-ils vraiment les fauteuils roulants?

Pouvez-vous nommer les pièces?

Tu sais comment l’utiliser ?

Pourquoi y a-t-il encore des prix des produits élevés dans un environnement aussi concurrentiel?

L’essentiel est de savoir choisir?

Si vous ne savez pas tout cela, vous dites que les étrangers ne sont pas des étrangers?

Les fauteuils roulants, non seulement le dysfonctionnement physique et les personnes âgées utilisés comme un outil important pour la mobilité, mais aussi ils réalisent l’exercice et de participer à la société un supplément important, dans ce cas, nous avons besoin de nos professionnels pour tout le monde d’interpréter les connaissances en fauteuil roulant, conseillant à chacun d’acheter des fauteuils roulants.


Une paire de:Le troisième pied de l'homme - une béquille Un article:Une béquille pratique