Champ d'application du fauteuil roulant

- Nov 11, 2020-

Champ d'application du fauteuil roulant

Il existe de nombreux types de nos fauteuils roulants. Selon les matériaux, ils peuvent être divisés en alliage d'aluminium, matériaux légers et acier. Par exemple, ils peuvent être divisés en fauteuils roulants ordinaires et fauteuils roulants spéciaux. Les fauteuils roulants spéciaux peuvent être divisés en: séries de fauteuils roulants pour sports de loisirs, séries de fauteuils roulants électroniques, sièges Série de fauteuils roulants latéraux, séries de fauteuils roulants debout, etc. Champ d'application: personnes handicapées des membres inférieurs, hémiplégie et paraplégie sous la poitrine

Et les personnes âgées à mobilité réduite. Caractéristiques: Les patients peuvent utiliser eux-mêmes des accoudoirs fixes ou des accoudoirs amovibles. Les repose-pieds fixes ou les repose-pieds amovibles peuvent être pliés lorsqu'ils sont portés ou non utilisés. Selon différents modèles et prix, ils peuvent être divisés en: siège dur, siège souple, pneu pneumatique ou pneus pleins, parmi lesquels: les fauteuils roulants avec accoudoirs fixes et repose-pieds fixes sont moins chers. Fauteuil roulant de type spécial: principalement parce qu'il a des fonctions relativement complètes. Ce n'est pas seulement un outil pour les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite, mais a également d'autres fonctions. Fauteuil roulant inclinable à dossier haut Portée applicable: Paraplégie élevée et personnes âgées, fragiles et malades. Caractéristiques: 1. Le fauteuil roulant inclinable a un dossier aussi haut que la tête de l'occupant. Accoudoirs amovibles et repose-pieds à ridoir. Les pédales peuvent être relevées et abaissées. Degré de rotation, le support peut être ajusté en position horizontale. 2. L'angle du dossier peut être ajusté en sections ou peut être ajusté au niveau (équivalent à un lit) de manière continue. L'utilisateur peut se reposer dans un fauteuil roulant. L'appuie-tête peut également être retiré. Champ d'application du fauteuil roulant électrique: pour les personnes atteintes de paraplégie ou d'hémiplégie élevée mais avec une capacité de contrôle à une main. Le fauteuil roulant électrique est alimenté par une batterie et a une capacité de déplacement continue d'environ 20 kilomètres sur une seule charge. Il dispose d'un dispositif de contrôle à une main qui peut avancer, reculer et tourner, et peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur. Le prix est plus élevé. Fauteuil roulant de toilette champ d'application: pour les personnes handicapées et âgées qui ne peuvent pas aller seules aux toilettes. Fauteuil roulant de toilette: Il peut être divisé en fauteuils de toilette à petites roues et fauteuils roulants avec toilettes, qui peuvent être sélectionnés en fonction de l'occasion d'utilisation. Fauteuils roulants sportifs pour fauteuils roulants sportifs: pour les personnes handicapées à utiliser dans les activités sportives, divisés en deux catégories: jeux de ballon et course. La conception est particulière et les matériaux utilisés sont généralement des alliages d'aluminium ou des matériaux légers, solides et légers. Fauteuils roulants assistés par station Fauteuils roulants assistés par station: un fauteuil roulant à double usage pour se tenir debout et s'asseoir pour les patients paraplégiques ou de paralysie cérébrale pour l'entraînement debout. Grâce à l'entraînement: il s'agit de prévenir l'ostéoporose, de favoriser la circulation sanguine et de renforcer la musculation. Deuxièmement, il est pratique pour les patients de prendre des choses. Champ d'application: patients paraplégiques et paralysie cérébrale.

Jianlian Medical fournit à ses clients et utilisateurs des produits de haute qualité et des services attentionnés depuis de nombreuses années, et se développe régulièrement et constamment en innovant avec une qualité élevée et des prix raisonnables.


Une paire de:Réunion de projet Un article:Le sens des béquilles intelligentes