Foire de Canton à l'automne 2018

- Nov 19, 2018-

En tant que l'une des fenêtres les plus importantes pour observer le commerce extérieur de la Chine, la 124e foire d'importation et d'exportation de Chine (Foire de Canton) a débuté à Guangzhou sur la côte de la rivière des Perles le 16 octobre. Il s'agit d'un événement majeur dans le domaine commercial entre la Chine et le monde. Parmi eux, les produits médicaux et de santé et les équipements médicaux ont eu lieu du 10.31-11.04.

1D}M%ZFHT9@GX_2YR]54CV3

Au cours de l'exposition de cinq jours, nous organisons activement et préparons l'exposition et nous finissons une équipe d'élite pour faire une merveilleuse apparence.

]JJV}4GZR_D)QBM}BUJ{JSO

Les membres de l'équipe ont déclaré que cette exposition a interagi avec de nombreux nouveaux et anciens clients pour explorer et partager des informations sur l'industrie et en bénéficier beaucoup. Dans la situation actuelle de développement du marché des produits de rééducation, les clients en visite sont félicités pour cette session de la Foire de Canton.

L~_~[[}L9_@~0SH(H6G4USY

À l'avenir, sur la base du gain de qualité, Jianlian suivra la tendance de l'industrie et continuera à travailler dur sur le développement de produits de réhabilitation.


Une paire de:Rendez-vous dans la santé arabe 2019 (Z5.A28) Un article:Gratuit