Caractéristiques du marcheur

- Mar 22, 2021-

Caractéristiques du marcheur

Aujourd'hui, je vais vous présenter les caractéristiques de l'aide à la marche pour votre référence.

Les caractéristiques du marcheur sont les suivantes:

1. Facile à plier, à ranger et à transporter, à l'intérieur et à l'extérieur peuvent être utilisés; Il est facile de mettre un déambulateur dans le coffre d'une voiture.

2. La hauteur de l'aide à la marche peut être ajustée pour faciliter l'utilisation de personnes handicapées de différentes hauteurs. En ajustant la hauteur de l'aide à la marche, le support adapté à soi-même peut être ajusté.Sûr et confortable, peut donner aux personnes handicapées le rôle de réadaptation.

3. La partie de poignée adopte l'emballage extérieur de matériau antidérapant, qui n'est pas facile à enlever et conduit à un danger;

4. La base du déambulateur est équipée d'une base en caoutchouc, ce qui augmente la friction entre le déambulateur et le sol et la rend plus sûre et plus fiable.

5. La plupart des aides à la marche actuelles sont faites de matériaux hauts et légers, légers, durables et légers en poids net (parce que les aides à la marche sont une structure de cadre, le poids réel des deux mains est inférieur à 3 kg, ce qui est très portable. De cette façon, il est très pratique pour les personnes handicapées de transporter le déambulateur avec elles, ce qui facilite grandement les handicapés.

6. Type de torsion (interactif), plus pratique que l'ancien type fixe, peut également être fixe La coordination d'utilisation est plus forte, plus d'effort!

7. L'aide à la marche a une grande capacité de charge de 100 kg.

Une paire de:La nature du handicap détermine le type de fauteuil roulant Un article:Qu'est-ce qu'un déambulateur?