À propos de The Helper

- Dec 10, 2020-

À propos du Walker

Il y a différentes déclarations au sujet de la classification des marcheurs. Il y a des marcheurs de type cadre, ou des marcheurs à roues, des aides de siège, des aides de banc-dessus, etc., on dit également qu’il y a quatre-acculés, roues, ou chariots, chariots et ainsi de suite.

JL917L est le plus commun, le plus grand sur le marché pour une boîte de type walkie-assist (structure du cadre), composé principalement d’un cadre, une barre latérale, un angle latéral et une poignée, avec des poignées et des coins multiples, pliable, hauteur peut également être ajusté. Coins de branche à l’aide de bouchons en caoutchouc antidérapants, la surface de soutien est relativement grande, la stabilité est meilleure. Selon le modèle spécifique, matériel, le prix est différent, dans l’ensemble très populaire.

Ce genre de stabilité de marcheur est bon, besoin de soulever l’aide vers l’avant, ainsi l’utilisateur devrait avoir une meilleure force de muscle de membre supérieur et une certaine capacité debout d’équilibre.

De même, il y a un marcheur de boîte de croix-étape, que nous appelons souvent un marcheur interactif, qui a un mécanisme (dispositif) là-dessus, tel qu’un type de marbre. Lorsque les billes sont ajustées dans la grille supérieure, il devient interactif, un peu comme la voiture de torsion utilisée par les enfants, à gauche, à droite, alternativement tourner vers l’avant, principalement utilisé dans les premiers stades de la formation de réadaptation, le point de soutien au-dessus du bras. Le JL913L et le JL963L sont essentiellement des produits représentatifs.


Une paire de:SÉCURITÉ DU BAIN Un article:Plusieurs marcheurs spéciaux