À propos de Fixed Bathroom Equipment (JL7952)

- Nov 19, 2020-

À propos de Fixed Bathroom Equipment (JL7952)

Le rôle de la chaise de bain ordinaire pour maintenir la stabilité physique souvent ne répond pas aux exigences de l’utilisateur, dans le processus de bain est facile à glisser, ne peut pas s’asseoir. Le processus de passage d’un fauteuil roulant à une chaise de bain ordinaire ne devrait pas être trop laborieux, consommant de la main-d’œuvre et augmentant le risque.

On peut imaginer que si le soignant compte habituellement sur le fauteuil roulant, leur propre stabilité de fonction assise n’est pas très bonne, du fauteuil roulant à la chaise de bain ordinaire, ce processus peut généralement exiger deux personnes de coopérer, une personne pour transférer le soignant, et ont également besoin d’une personne pour fixer la chaise de bain, sinon il est facile d’être en danger dans le processus de transfert. Il est probable que lors du transfert de la chaise de bain déplacé, cette personne ne peut pas s’asseoir sur la chaise de bain, afin de laisser la chaise de bain ne bougent pas doit avoir une personne à fixer, ce qui est très gênant, nous avons donc introduit plusieurs équipements de salle de bains fixes tels que JL7952, pour répondre aux divers besoins des utilisateurs, pour atteindre les besoins de l’utilisateur et des fournisseurs de l’effet. Dans le même temps, l’innovation continue, pour atteindre une gamme de produits diversifiée, pour fournir un meilleur service est ce que nous avons toujours insisté sur, accueillir des amis dans le monde entier coopération gagnant-gagnant.

JL7952

Une paire de:D’une raison physique, pourquoi avez-vous besoin de déplacer les selles? Un article:Soins à domicile Connaissance de l'utilisation de petits fauteuils roulants scientifiques