Déambulateur

- Dec 15, 2020-

Déambulateur

La dernière fois que nous avons introduit de nombreux types de marcheurs, aujourd’hui, nous regardons la variation des produits de marcheur - marcheurs, voitures de marche, aides à la marche, etc.

La soi-disant voiture, la caractéristique la plus importante est quatre roues, flexibilité relativement élevée, stabilité relativement faible. La dernière fois dit que la fonction des marcheurs pour maintenir l’équilibre, le poids de soutien, la marche auxiliaire, le rôle de formation de réadaptation, il est clair que l’utilisation d’aides à la marche n’est pas de soutenir le corps humain, mais de permettre aux utilisateurs qui peuvent marcher sur leur propre quand en tant que chariot à utiliser, peut aider les utilisateurs à maintenir l’équilibre, la marche auxiliaire.

Si l’utilisateur peut marcher normalement, jouez indirectement un rôle dans l’exercice de réadaptation. Les membres de l’utilisateur devraient avoir une meilleure force musculaire, la capacité de marche des membres inférieurs devrait être relativement bonne, de manière à marcher plus stable, relativement à long terme. La force musculaire des membres supérieurs doit également être bonne, et la fonction d’appliquer les freins peut être utilisée. Pris ensemble, les accessoires tels que les produits walker sont plus adaptés pour les utilisateurs qui ont une certaine capacité d’être actif et qui veulent sortir facilement, marcher ou magasiner.


Une paire de:Chaise Commode JL8803L Un article:Utilisation appropriée des fauteuils roulants