Conseils pour utiliser des bâtons de marche

- Nov 28, 2020-

Conseils pour utiliser des bâtons de marche

En plus de comprendre ces produits, la bonne utilisation est la plus critique. Pour l’utilisateur de la canne, il est très important de maîtriser la hauteur correcte de la canne pour maintenir la bonne position debout et la posture de marche et de faire un usage raisonnable de l’appui de la canne. Si la canne est trop basse pendant une longue période formera un bossu, en tenant la canne trop haut, il sera difficile pour les gens de monter et descendre les marches ou les escaliers.

     La grande majorité des produits sont de hauteur réglable, ce qui convient à la hauteur? Le corps est droit, avec le coude manivelle de 30 degrés, le poignet est courbé d’environ 30 degrés pour tenir la canne, de sorte que la garniture de pied de canne est situé en face de l’orteil et à l’extérieur, angle droit de chaque position de 15 cm, afin de déterminer la hauteur de la canne.

     Il y a généralement deux façons de marcher avec un bâton :

Une ou deux marches, le bâton de marche et le membre latéral souffrant en même temps, le membre latéral à suivre, un deux, un deux.

   Deux, trois étapes méthode est la première canne, puis le côté, puis le côté de suivre, c’est-à-dire, un deux trois, un deux trois.

   L’utilisation par l’utilisateur de bâtons de marche, surtout pour la première fois, nécessite un processus de coordination et de familiarité avec la canne, en fonction de sa capacité de marche réelle, les habitudes, l’utilisation de la méthode en deux ou trois étapes, une transition en douceur vers l’état d’intégration avec la canne.

    Pour la prévention des chutes, les bâtons de marche sont des aides très importantes, mais beaucoup de personnes âgées le rejettent, de sorte que les praticiens âgés aux bonnes idées et idées à inculquer aux personnes âgées et à sa famille, choisir un bâton de marche approprié et sûr pour prévenir les chutes est plus de la moitié de l’effort. J’espère que vous pouvez attacher de l’importance à ces accessoires, souvent aux personnes âgées et aux familles environnantes pour faire un bon travail de prédication, pour chaque personne âgée de réduire le risque de chutes, de faire les bons conseils dans la vie ancienne.


Une paire de:Utilisation correcte de la béquille axillaire Un article:Pourquoi nos tabourets de bain sont-ils si populaires auprès des personnes âgées?