Si vous avez de la difficulté à marcher, comment choisir un bâton de marche approprié?

- Jan 20, 2021-

Si vous avez de la difficulté à marcher, comment choisir un bâton de marche approprié?

Les béquilles sont très courantes dans notre vie quotidienne. Quels sont les types de béquilles? Ce qui suit est de les introduire un par un. Utilisez différentes béquilles pour différentes situations et choisissez celle qui vous convient.

(1) Bâton de marche : Bâton de marche est plus couramment utilisé. Il est utilisé pour soutenir les outils de marche d’un côté de la main. Lors de l’utilisation du bâton de marche, la force du bras supérieur avec l’épaule doit être normale afin de maintenir une utilisation stable.

(2) Béquille de bras : béquille d’avant-bras, également connue sous le nom de béquille de coude, porte le poids de l’avant-bras et du poignet. Il convient aux patients ayant une faible force de l’avant-bras, mais il n’est pas nécessaire d’utiliser la béquille axillaire. Il est léger et beau.

(3) Béquilles pliables/rétractables : le corps principal des béquilles pliante peut être divisé en 4-5 sortes. Mais les corps sont maintenus ensemble avec des cordons en caoutchouc ou des fils. Il est facile à transporter dans votre poche lorsque vous voyagez. Il est facile à assembler et à plier. Convient aux pièces de rechange ou tout simplement commencer à utiliser des béquilles.

(4) Béquilles à quatre pattes : en raison de la petite résistance du poignet inférieur, il est difficile de soutenir avec la béquille « T », vous pouvez choisir d’utiliser une béquille de soutien forte. Les deux avant-bras sont capables de tenir la poignée à travers le cadre de soutien circulaire de la canne à pied. Grip et cadre de soutien circulaire 2 point de soutien, même s’il n’y a pas d’adhérence peut également utiliser le corps de soutien du poignet.

(5) béquille axillaire : béquille axillaire est composée de support, support axillaire, poignée, tampon antidérapant, etc. Lorsque la béquille est droite, la hauteur du grand trochanter (l’os qui se déplace d’avant en arrière à l’extérieur de la hanche lorsque la cuisse est levée) est la position de la poignée. Les méthodes ci-dessus peuvent également être utilisées pour confirmer la hauteur du bâton de marche (ou poignée).

L’entreprise produit une variété de béquilles, bienvenue à la consultation du site Web.


Une paire de:Connaissance des soins à domicile de l’utilisation de petits fauteuils roulants scientifiques Un article:Parlez des précautions à prendre pour choisir un marcheur