Conception et analyse de produits sanitaires sans barrière

- Sep 30, 2020-

Conception et analyse de produits sanitaires sans barrière

À l’heure actuelle, la situation de vie des personnes handicapées ayant les membres inférieurs a été progressivement préoccupée par la société. Comment concevoir le problème du bain pour répondre aux besoins des personnes handicapées aux membres inférieurs ?

Les principaux problèmes rencontrés par les personnes en fauteuil roulant ayant un handicap aux membres inférieurs pendant le bain sont les suivants :(1) la hauteur de conception des produits de salle de bains ne correspond pas à la hauteur du fauteuil roulant, ce qui entraîne l’inconvénient d’utiliser le fauteuil roulant2. S’il y a des marches dans la salle de bain, le fauteuil roulant ne peut pas se déplacer facilement;3. Les amputés d’une jambe sont faciles à glisser s’ils ont besoin de se tenir dans la douche;4. Les doubles amputés sont difficiles à transférer d’un fauteuil roulant et ont généralement besoin d’être aidés.

Compte tenu des problèmes ci-dessus, pour améliorer la structure du produit d’origine. La conception d’une baignoire transparente pour le membre inférieur désactivé utilise la pression et la résistance pour permettre à la baignoire de s’incliner vers l’avant et vers l’arrière. L’utilisateur entre dans la baignoire par le côté incliné, puis ouvre le côté droit de la baignoire et remplit la baignoire d’eau. Au fur et à mesure que le niveau de l’eau monte, la baignoire s’incline progressivement au milieu et maintient enfin l’équilibre global de la baignoire. Une fois la baignoire équilibrée, l’utilisateur commence à prendre un bain. Une fois le bain terminé, l’eau dans le réservoir commence à être enlevée, et la baignoire s’incline progressivement vers l’arrière avec le changement de pression dans le processus de drainage. Jusqu’à ce que l’utilisateur peut facilement revenir au fauteuil roulant Angle.The utilisateur retourne au fauteuil roulant et douches.画板 1(1)

Une paire de:Avantage de la chaise de bain Un article:Avantage des tabourets de bain