L’histoire de la canne

- Nov 21, 2020-

L’histoire de la canne

   Les canne ne sont pas étrangères à la plupart des gens, et les humains les utilisent depuis des milliers d’années. Dans le moderne Tao Yuanming « Retour aux mots », a écrit que « pour aider les vieux à se reposer », est un exemple. Pendant la dynastie Tang et Song, les bâtons de marche étaient populaires dans le folk, et étaient souvent mentionnés dans la poésie ancienne. La canne est également connue comme « aider les anciens », le soi-disant soutien pour l’ancien, il ya un soutien et anti-chute sens, « aider les anciens dans la main tourné risque rasé. » On peut voir que la canne a été le compagnon du vieil homme depuis les temps anciens.

Il en va de même dans les pays occidentaux. Dans les temps anciens, les cannes étaient la poursuite des choses à la mode par les hommes dans les sociétés de la classe supérieure, et messieurs racked leurs cerveaux pour choisir leurs propres vêtements et des cannes de position correspondant, tout comme les hommes d’aujourd’hui soigneusement choisi des liens. Les gens jugent même les riches et les pauvres du propriétaire de la canne par sa texture et son style, tant de gens de la classe moyenne vont à de grandes dépenses pour obtenir la canne noble pour élever leur propre valeur.

Au 19ème siècle, les bâtons de marche devenaient de plus en plus pratiques, et pour les personnes âgées, ils étaient un outil très pratique pour l’aider à marcher. Développement à aujourd’hui, il a de plus en plus de fonctions, variétés, styles, couleurs sont très complexes. Certaines des canne vendues dans notre usine sont représentatives en termes de praticité et d’esthétique.


Une paire de:L'histoire des béquilles Un article:Fauteuils roulants électriques et manuels à la mode