L'histoire des béquilles

- Nov 02, 2020-

Les béquilles ont également une longue histoire, remontant à l'époque de l'homme primitif, qui peut être considérée comme l'une des premières inventions des êtres humains.

Historiquement, les béquilles ont été à la fois luxueuses et frugales: les riches peuvent fabriquer une béquille en or, grimper fatigué pour ramasser une branche compte aussi comme une béquille, quant à la forme, ne change jamais sa vie, de toute façon, c'est un bâton.

Dans la vie d'aujourd'hui de GG, des béquilles, comme le&«troisième jambe GG»; des personnes âgées, se sont améliorées de l'histoire à aujourd'hui. Le plus gros changement se situe au bas. Selon les différents groupes, les béquilles peuvent être divisées en un pied, trois pieds et quatre pieds, et ces deux derniers peuvent jouer un rôle dans la prévention des glissades.De plus, certaines béquilles sont combinées avec un tabouret pliant et une lampe de poche pour les personnes âgées à utiliser .

Y compris la poignée ergonomique, l'échange de base d'un pied et de quatre pieds, le réglage de la longueur haute et basse pour répondre aux besoins des personnes âgées de différentes hauteurs, etc., sont également la norme des béquilles modernes.

Les béquilles traditionnelles sont certainement pratiques, et le seuil technique est également bas. C'est juste un changement de matière, mais il ne répond évidemment pas aux besoins futurs. Les béquilles modernes sont le vrai courant dominant à l'avenir.

Une paire de:Que sont les béquilles Un article:L’histoire de la canne