Le troisième pied de l'homme - une béquille

- Jan 04, 2021-

Le troisième pied de l'homme - une béquille

Un bâton de marche est une aide à la marche ou une aide à la rééducation. Ce type d'auxiliaires est essentiellement de deux types: c'est le tour des aisselles2, c'est le tour du coude.

Ceci est une béquille aisselle ordinaire, a un modèle, une couleur, un design différents, peut souvent voir dans un magasin de matériel médical, maintenant le développement de la qualité est très bon, c'est un matériau en alliage d'aluminium généralement, plus portable, le matériau Eva est au-dessus, doux, confortable, le Le prix est très bon marché.Le matériau ordinaire du style régulier est d'environ 40 ou 50 yuans, vous pouvez acheter sur le marché.

Celui-ci est un produit importé. La couleur et le matériau sont un peu plus foncés et plus exquis. La qualité des détails est meilleure.Le produit est également peu coûteux, évolutif, avec le même engrenage pour régler la hauteur de l'ensemble de la béquille.

Il peut y avoir deux étapes de fractionnement, de pliage, petit et facile à transporter et à recevoir des produits, de plus en plus de progrès, de plus en plus humanisé, de plus en plus en phase avec la demande de détails de chacun GG.

D'une manière générale, la structure est un instrument avec un pied de support, une poignée et un support de support près du haut du corps et des aisselles, qui peut être utilisé unilatéralement ou bilatéralement pour aider les personnes souffrant de troubles graves de la fonction des membres inférieurs. Le haut du bras, l'avant-bras et la main sont utilisés ensemble pour soutenir et aider à marcher.JL925L(L∕M∕S)


Une paire de:Techniques de sélection des aides Un article:À propos de The Wheelchair Foreword