Chaise de douche convient à la scène

- Nov 13, 2020-

La chaise de douche convient à la scène

D’une manière générale, la capacité de prendre un bain indépendamment est un indicateur important pour évaluer la capacité d’une personne de la vie quotidienne, qui est adl. La plupart des personnes qui ont besoin de soins ont une capacité réduite ou non de se baigner de façon autonome et ont besoin de soins. Les soins de bain sont très laborieux et risqués tant pour l’aidant que pour le bénéficiaire des soins.

 Pour les soins de bain pour les personnes faibles, vieillissantes et semi-handicapées, en plus des soignants, les dispositifs d’assistance correspondants sont également nécessaires pour rendre les bénéficiaires de soins plus sûrs et plus confortables, et les soignants peuvent économiser de l’effort. Parmi eux, la chaise de bain est un dispositif auxiliaire très important, mais l’attention domestique ne suffit pas. Aujourd’hui, je vais discuter avec vous de la chaise de bain.

 La chaise de bain est principalement utilisée pour la douche, et il peut également être utilisé pour le nettoyage du siège, et la chaise de bain peut également être utilisé avant et après l’entrée et la sortie de la baignoire.

 La chaise de bain mentionnée aujourd’hui est principalement utilisée pour la douche, et les fonctions du corps principal et les conditions difficiles à traiter sont les suivantes:

 Les personnes faibles, vieillissantes, affaiblies et instables;

 Déformation de l’articulation du genou, comme les articulations rhumatoïdes, rhumatismes, hémiplégies, fractures et autres affections;

 Les gens qui sont instables dans la marche et qui tombent souvent facilement, comme la maladie de Parkinson, graves problèmes de la colonne cervicale, les gens qui tournent la tête et s’évanouissent facilement, etc.

 Pour les patients atteints de maladies cardiaques ou d’hypertension, parce que les changements de température vont accabler le cœur et les vaisseaux sanguins, et donc le risque, la chaise de bain peut rendre plus pratique pour la personne soignée de se lever et de s’asseoir, aider à maintenir sa posture, et prévenir les chutes et assurer la sécurité. Effet. De plus, il y a des chaises de bain qui permettent à un bénéficiaire de soins ayant un niveau de soins inférieur de se baigner seul, réduisant ainsi le fardeau imposé à l’aidant. Ce sont les avantages de l’utilisation d’une chaise de bain.

 Lors du choix d’une chaise de bain, des facteurs environnementaux doivent être pris en considération. Tout d’abord, confirmer la taille de la salle de bains et l’état de la porte d’entrée. Si la porte est ouverte à l’intérieur, la chaise de bain peut constituer un obstacle et empêcher la porte de s’ouvrir. Lorsque les soins infirmiers et les soins infirmiers prennent un bain, assurez-vous que l’aidant et le bénéficiaire des soins ont un espace mobile. Un petit espace de mouvement peut provoquer une chute.

 Dans le même temps, le choix doit être fait en fonction du physique et de l’état physique de la personne soignée, ce qui peut non seulement réduire le fardeau sur le corps, prévenir les chutes, mais aussi promouvoir l’autonomie. Essayez de choisir des produits avec une haute reconnaissance visuelle dans la salle de bains, parce que les utilisateurs avec l’amblyopie et les cataractes peuvent difficilement distinguer les produits en raison de la chaleur, donc les couleurs vives sont meilleures.

 En ce qui concerne le matériau de la chaise de bain, la partie qui touche le corps ne fera pas les gens se sentent froids. Beaucoup de produits sont maintenant faits de matériel ev, qui non seulement garde au frais et antibactérien, mais a également un certain effet protecteur sur le corps mince.


Une paire de:Comment choisir un fauteuil roulant adapté Un article:Techniques de sélection des aides