Canne

- Mar 01, 2021-

Canne

Avec le vieillissement de la société de plus en plus grave, le muscle du corps âgé peut progressivement diminuer. Ainsi, les béquilles sont un outil de vie très important pour de nombreuses personnes âgées. Je vais donc vous présenter en détail les types de béquilles, j’espère que vous en aurez une meilleure compréhension. Les béquilles jianiennes ont des béquilles à pattes multiples (grande surface de soutien, stable, particulièrement adaptée aux personnes âgées paralysées), des béquilles télescopiques, des béquilles pliantes, des béquilles multifonctionnelle (éclairage, avec plaque assise) et d’autres types. Maintenant, je voudrais introduire deux types de béquilles.

 

Tour droit, sa hauteur peut être ajustée pour l’utilisateur est extrêmement pratique, avec tampon anti-glissement, améliorer considérablement l’indice de sécurité; Il a également la fonction de pliage, facile à transporter et économiser de l’espace.

 

Béquille d’aisselle, peut ajuster la hauteur en fonction de la hauteur de l’utilisateur librement, avec le pied antidérapant, améliorer la stabilité de la marche.

 

Les béquilles sont faites de fer et d’aluminium, et le traitement de surface est composé d’électroplaque, de pulvérisation et d’oxydation de l’impression

 

Les bâtons de marche traditionnels sont la forte demande des personnes âgées et des personnes ayant des besoins spéciaux. Cependant, avec l’amélioration de la qualité physique globale de l’ensemble des gens et le nombre croissant de personnes en plein air au cours des cent dernières années, ils ont déjà reçu de plus en plus de faveurs des groupes extérieurs. Par conséquent, lorsque les jeunes manquent naturellement de compagnie et de soins pour les personnes âgées, c’est certainement un bon choix d’acheter une paire de béquilles comme un cadeau pour les personnes âgées.


Une paire de:Les coussins en fauteuil roulant Un article:Comment choisir un tabouret