Qu'est-ce qu'un déambulateur?

- Mar 23, 2021-

Qu'est-ce qu'un déambulateur?

Après une chirurgie orthopédique, de nombreuses personnes se voient prescrire des aides à la mobilité telles que des béquilles ou des marcheurs. Les patients souffrant de maladies musculaires dégénératives peuvent devoir compter sur des marcheurs ou même des fauteuils roulants pour se déplacer. Le problème avec bon nombre de ces aides à la mobilité est qu'elles ne prennent pas en charge un&normal' démarche de marche. Les utilisateurs de béquilles ou de marcheurs standard ne peuvent pas pivoter ou changer de direction facilement, tandis que les utilisateurs de fauteuils roulants forment souvent une dépendance physique et psychologique vis-à-vis de la chaise. Pour résoudre ce problème de mobilité limitée, de plus en plus de médecins et d'orthopédistes recommandent une aide à la marche appelée déambulateur.

Avantages de Rollator :

L'utilisateur peut presser ces freins à main pour verrouiller les roues en place ou les relâcher pour continuer à marcher.

2.Un rollator contient également un grand panier à des fins de rangement, ainsi qu'un siège et un dossier en toile entre les poignées. Ce siège permet aux utilisateurs de prendre de courtes pauses chaque fois que nécessaire.

3.Facile à plier, à ranger et à transporter.En raison de sa conception pliable, un déambulateur peut également être plié et rangé dans le coffre ou le siège arrière d'une voiture GG.

Une paire de:Caractéristiques du marcheur Un article:Les fauteuils roulants électriques ne rendent plus les personnes handicapées seules