Savez-vous ce que sont les marchettes pliantes avec roues?

- Jan 08, 2019-

Walker, Un appareil qui aide le corps à supporter le poids, l'équilibre et la marche s'appelle un marcheur. Il n'est pas pratique pour les piétons de monter et descendre des escaliers, des pentes et des routes accidentées. Cela ne fonctionne que sur des routes plates. Il peut être divisé en quatre types: fixe, poulie, déambulateur de type R et déambulateur à quatre roues.

 

Quels types de marcheurs existe-t-il?


Déambulateur fixe (JL913L)

image

Qui convient?

Convient aux personnes âgées qui ont des difficultés à marcher, mais qui ont une bonne condition physique et une bonne endurance musculaire et un bon équilibre.

Précautions

Lors de l'utilisation, le marcheur doit être soulevé vers l'avant, il convient donc au soutien du poids des personnes âgées et les membres supérieurs sont plus forts.


Déambulateur de type R (fixe et sur roues)

image

Qui convient?

Convient aux personnes âgées avec une faible force musculaire dans les membres inférieurs et incapable de soutenir le marcheur général de la chaise.

Précautions  

Lorsque les aînés ayant une faible force musculaire dans les membres inférieurs se lèvent de la chaise, la main est légèrement pliée pour s'adapter à la force. Mettez vos mains sur la rainure du déambulateur de type R. Après les points d'appui, levez vos mains et relevez-les. Il est plus facile de se lever.


Déambulateur sur roues (JL9125)

image

Qui convient?

Il n'est pas nécessaire de soulever la marchette vers l'avant, et la charge corporelle est faible par rapport à la marchette fixe, adaptée à tous les aînés qui ont besoin d'utiliser la marchette pour marcher.

Précautions  

Lors de l'utilisation, il suffit de pousser le déambulateur vers l'avant et d'utiliser les deux roues devant le déambulateur pour avancer; les 2 pieds arrière du déambulateur sont des freins, appuyez simplement sur la main pour freiner automatiquement.


Certains aînés ne peuvent marcher qu'à petits pas en raison de la faiblesse des muscles des pieds. Ils ne peuvent pas lever les pieds et marcher. Il est recommandé d'utiliser un déambulateur à roues. La plupart de ces types d'aînés sont également plus faibles dans les membres supérieurs. L'appareil est susceptible de tomber.


Déambulateur à quatre roues ( JL965LHQ)

image

Qui convient?

Convient aux personnes âgées avec une force musculaire insuffisante ou une mauvaise coordination, ne peut pas soulever le marcheur mais a une adhérence normale et peut actionner le système de freinage.

Précautions   

Le déambulateur à quatre roues permet aux personnes âgées de faire du shopping et de se reposer facilement. Les marchettes à quatre roues sont généralement équipées de sièges et de paniers de rangement et ne sont pas recommandées pour une utilisation dans de petits espaces intérieurs.

 

Les aînés avec un mauvais équilibre ou des compétences de coordination sont moins recommandés. Lorsque vous marchez avec une marchette à quatre roues, il est facile de tomber ou de tomber en raison de l'impossibilité de fixer la roulette pour perdre l'équilibre.


[Lignes directrices pour la sélection des marcheurs]

En plus de la fonction du choix des aides à la marche, le poids du matériau peut être sélectionné par préférence personnelle. Certaines personnes pensent que le poids est plus stable. Si le type fixe est sélectionné, la prémisse est que les membres supérieurs doivent être forts et que le marcheur peut être soulevé et abaissé de manière stable. Évitez d'augmenter les risques de chute dus à la traction par gravité.

Si vous ne pouvez pas juger du type de marcheur qui vous convient, il est recommandé d'aller au centre d'aide professionnelle ou à l'institution médicale de chaque comté pour évaluer la condition physique et faire un choix après un essai personnel.


[Comment utiliser correctement le déambulateur]

Ajustez d'abord la hauteur: il est recommandé que la hauteur de la marchette soit parallèle à la partie saillante de l'os (le grand trochanter du fémur) sur le côté de la fesse; si la saillie des fesses n'est pas évidente, elle peut être parallèle à la saillie du coude en position debout; Lorsque le déambulateur est utilisé, la main se pliera naturellement légèrement de 20 à 30 degrés.

快车


[Comment utiliser le déambulateur]


1. Marcher sur le sol correctement.

Le mode Walker est utilisé lorsqu'un seul pied est blessé.

Étape 1 / Walker premier attaquant

Étape 2 / Pieds latéraux blessés vers l'avant (ne supportent pas le poids corporel)

Étape 3 / Pied indemne et enfin aller de l'avant

Astuce: Si les membres inférieurs ne sont pas blessés, l'étape 2 peut être remplacée par le pied habituel en premier.


2. Assis dans le bon sens.

En utilisant le déambulateur pour vous asseoir de la station à la station, vous devez d'abord déterminer que sur le plan stable, le centre de gravité qui se déplace vers l'avant est la clé pour se lever en douceur.

Étape 1 Les hanches sont assis en avant sur environ 1/3 de la chaise, et le bord de la chaise est sur le centre de la cuisse.

Étape 2 / Doublez les pieds sur un sol plat, les genoux sont légèrement pliés vers l'intérieur pour appliquer une force.

Étape 3 / Le haut du corps se penche en avant et, vu de côté, les épaules sont plus que l'avant des genoux et le centre de gravité est incliné vers l'avant.

Étape 4 / Le marcheur à pression manuelle force à se lever.

Astuce: en plus de l'utilisation d'un déambulateur, tout avion sur lequel vous pouvez appuyer, comme une table, peut ainsi se tenir debout.


NOUS CONTACTER

Gdjianlian@gdjianlian.com

Notre mission est de conduire ceux qui en ont besoin à vivre une vie plus digne.

Les produits de soins à domicile Foshan Jianlian, cela vaut votre possession.


Une paire de:Gratuit Un article:Un fauteuil roulant pneumatique conçu à Pitt permet aux enfants de profiter du Texas Waterpark