Comment utiliser le fauteuil roulant raisonnablement pour les personnes âgées?

- Oct 20, 2020-

Comment utiliserFauteuil roulantraisonnablement pour les personnes âgées?

Utilisation rationnelle des fauteuils roulants. Les personnes âgées devraient prêter attention à :

Tout d’abord, montez dans la voiture.1) Mentez le chariot déroulé à plat sur le sol.2) Tirez le frein debout et freinez les roues arrière gauches et droites.3) Mettez la pédale loin, déplacez-vous vers le fauteuil roulant, tenez les accoudoirs gauche et droit et placez-les lentement sur le coussin du siège.4) Lorsque vous êtes dans le fauteuil roulant, ouvrez les pédales, mettez vos pieds sur les pédales et attachez la ceinture de sécurité.5) Relâchez le frein debout et effectuez-le.

Deuxièmement, conduire.1) Dans le processus de conduite, s’il y a un obstacle, l’infirmière doit tenir les gants avec les deux mains et marcher sur le couvercle du pied pour soulever la roue avant au-dessus de l’obstacle. Lorsque la roue arrière entre en contact avec l’obstacle, l’infirmière doit tenir les gants avec les deux mains et soulever la roue arrière pour dégager l’obstacle.2) Au cours de la conduite, s’il y a un grand obstacle ou un pas, deux personnes doivent tenir les grands cadres des deux côtés du fauteuil roulant et soulever le fauteuil roulant au-dessus de l’obstacle.3) En descendant , vous devez revenir en arrière, tenir la main poussant l’anneau avec les deux mains, et contrôler la vitesse de descente avec force. Lorsque la pente est trop raide, elle doit être contrôlée par le personnel infirmier, qui devrait revenir lentement en arrière et l’exécuter normalement en montée.

Troisièmement, descendre. A) Appliquez le frein debout. B) Tournez la pédale. C) Gardez les pieds fermement sur le sol. D) Desserrez votre ceinture de sécurité. E) Tenir la main courante ou être assisté du fauteuil roulant par un ambulancier paramédical. Quatrièmement, ajustez la hauteur de la pédale.1) Il y a 4 trous d’ajustement sur le tube de pédale, chaque hauteur de section est 75px, qui peut être ajustée à la hauteur appropriée selon la taille et la longueur de jambe du cavalier. La hauteur de pédale de pied n’est pas moins de 125px du sol.2) Relâchez et sortez le boulon de fixation sur la pédale de pied avec la clé intérieure accessoire hexagonale.3) Ajustez la pédale de pied à la hauteur appropriée du trou, mettez sur les boulons et verrouillez.

Achetez de l’équipement médical, choisissez jianlian, peu coûteux, de haute qualité, pratique et rapide.


Une paire de:Gratuit Un article:Soyez préoccupé par la psychologie des utilisateurs de chaise mobile