Introduction à la diversité des chaises de bain

- Nov 14, 2020-

Introduction à la diversité des chaises de bain

Les chaises de bain peuvent être divisées en tabourets de bain et chaises de bain selon différentes formes, tailles et structures. Les caractéristiques de base des tabourets de bain et des tabourets de bain sont qu’ils n’ont pas d’accoudoir et peu d’accoudoirs. Le premier produit est plus commun. Il est fait de matériel abs, pas de coussin sur le dessus, et le soutien et le renforcement ci-dessous, ce qui le rend plus stable et plus fort à utiliser. Le second est un coussin souple en matière ev, qui est résistant au froid, antibactérien, et peut être lavé. Il a un accoudoir dans les deux sens relativement court pour une utilisation facile par les soignants.

Certains styles ont une surface de siège élargie et peuvent être pliés. La taille de l’espace salle de bains doit être évaluée. De nombreuses salles de bains sont petites et exiguës et peuvent être pliées. Le dernier est une conception circulaire, qui est relativement simple et couvre une zone relativement petite. Ce type de selles de bain est plus approprié pour les utilisateurs qui peuvent maintenir une posture assise stable, ont une force musculaire relativement bonne, ont une stabilité corporelle relativement forte, et n’ont pas besoin de compter sur des accoudoirs ou des accoudoirs. Le poids global est généralement de 80-100 kg.

Ces tabourets de bain et chaises de bain sont tous réglables en hauteur, et plusieurs jambes ont un design antidérapant.

Il ya aussi quelques chaises de bain avec des contre-tables et des coussins. Des deux côtés du siège, il ya une poignée de main qui peut être saisi, de sorte que la personne soignée peut tenir ses mains sur les côtés lorsqu’il est assis pour garder le corps stable. Soutien. Le second est un design d’élargissement et de pliage. Le dos du troisième modèle peut être démonté, et la chaise de bain devient un tabouret de bain. Le quatrième modèle est un mini-type, avec un dos relativement court, adapté pour les personnes avec un bosse, et est une chaise de bain auxiliaire à bosse. La courbure de son dos correspond à la forme de l’arrière du dos voûté, et le confort assis est meilleur.


Une paire de:Utilisation appropriée des fauteuils roulants Un article:Les fabricants de fauteuils roulants électriques vous apprennent à choisir des produits