Entretien du fauteuil roulant.

- Jul 29, 2015-

Entretien du fauteuil roulant :

1, nous devons tout d’abord bien comprendre l’équipement, comment utiliser la fonction du bouton pour se déplacer, ne pas acheter, moment crucial ne peut être appliqué avec souplesse, en particulier comment démarrer et comment arrêter rapidement face à des choses inattendues peut jouer un rôle clé.

2, gardant le corps propre dans un endroit sec et aéré pour éviter la corrosion des pièces.

3, fauteuil roulant avant et moins d’un mois, vous devez vérifier si les boulons en vrac si lâche, à fixer en temps opportun. Dans les conditions normales d’utilisation, vérifier tous les trois mois pour s’assurer que toutes les pièces sont bonnes, vérifiez l’écrou robuste sur le fauteuil roulant (en particulier l’essieu arrière écrou de fixation), tels que desserré, il fallait régler, serrer.

4, s’il vous plaît vérifier régulièrement la condition pneu, entretien en temps voulu déplacer des pièces régulièrement, remplissez une petite quantité d’huile de graissage.

5, parfois sortir inévitablement tachée de boue et d’eau, ou obtenir humide, faire attention aux délais nettoyage essuyez la saleté et enduit de cire avec antirouille, l’eau de pluie est trop acide, si vous ne nettoyez pas et facile en fauteuil roulant rouillé, au moins visuellement affectent l’aspect du sol.

6, pneus pour maintenir une pression suffisante ne peut pas entrer en contact avec huiles, acides et empêcher leur détérioration.

7, les boulons de structure d’assise en fauteuil roulant à vaguement liés, serrer est strictement interdite.

8, pour les fauteuils roulants électriques à développer l’habitude de remplissage, la batterie est toujours pleine. Contre l’absence de stockage de l’électricité ; tels que le fauteuil roulant électrique n’est pas utilisé pendant une longue période, manque de stockage de l’électricité n’affectera gravement la vie et le temps d’inactivité est dommage de batterie plus longue et plus sévère. Fauteuil roulant électrique veille à développer une habitude régulière de charge. La batterie à le « état complet ». Aussi éviter la pluie ! doucement et ainsi de suite.

9, inspections régulières, la structure de rotation de flexibilité et d’appliquer le lubrifiant. Si, pour une raison quelconque, l’axe de la roue doit être supprimé, réinstallez doit assurer que l’écrou est vissé dans serré, pas perdre.

10 à boulons de structure d’assise en fauteuil roulant à vaguement liés, serrer est strictement interdite.

Une paire de:Quel genre de personnes ont besoin d’un fauteuil roulant Un article:Comment acheter un fauteuil roulant ?