Mode d’emploi est plus Important que le prix du fauteuil roulant

- Jul 29, 2015-

Mode d’emploi est plus important que le prix du fauteuil roulant.

1, en position assise correcte est avec assise au milieu de la pièces de fauteuil, dos et de hanches à 90 degrés. Ardue #39 ; t garder elle-même équilibré, doivent porter des ceintures de sécurité fixées afin d’assurer la sécurité des patients.

2, la force musculaire pour renforcer la formation de la force musculaire tronc et de contrôle pour s’assurer que les patients peuvent s’asseoir en toute sécurité dans un fauteuil roulant pour une variété d’activités de formation. Formation souvent choisir combler en spirale, sit-ups, activités, etc.. Utilisation haltères, barres à disques et autre renforcement de la force musculaire du membre supérieur et entraînement en endurance, membre supérieur doit s’assurer des moyens de subsistance suffisants.

3, transfert de fauteuil roulant de formation afin de permettre aux patients de transfert indépendante en fauteuil roulant, doit guider les patients à la formation de rééducation spécialisés. Église utiliser chez les patients avec une variété de transfert de technologie tels que gauche et droite, haut et bas hors du lit en mouvement, assis dans le lit au fauteuil roulant, fauteuil roulant au lit ou en fauteuil roulant pour se lever ou déplacer vers une autre chaise et attendit.

Dans le cas de mesures de niveau 1, devrait exercer le fauteuil en face d’une petite roue pointant vers le haut, le fauteuil à l’arrière, petite ronde, placé sur les marches, et grosses roues poussé à travers les étapes à nouveau.

4, prévention de pression douloureuse chez les patients avec des fauteuils roulants pour une longue période et les hanches devraient être chaque 30 minutes de temps de décompression, à savoir l’appui bras de fauteuil roulant avec les deux mains, hanches suspendus pendant 15 secondes environ. Notez également que toutes les parties de l’apophyse sous pression.

5, éducation à la sécurité sur l’enseignement de la sécurité des patients pour aider les patients à développer une habitude de freinage d’un fauteuil roulant frein à main ; renforcement de la protection. Fauteuils roulants appropriées des pièces (seins, hanches) équipés de la pellicule de protection, pour faciliter les patients réguliers.


Une paire de:Le Guide d’achat Scooter âgées Un article:Ce qui importe pour la sélection de fauteuil roulant.