Fauteuil roulant étranger le plus familier

- Dec 17, 2020-

GG, l'étranger le plus familier" fauteuil roulant

Les fauteuils roulants ne sont pas seulement un outil important pour les personnes handicapées physiques et les personnes âgées vieillissantes, mais aussi une aide importante pour leur permettre de faire de l'exercice et de participer à la société.

Aujourd'hui, je partage principalement des fauteuils roulants manuels. Selon les besoins en soins infirmiers, il y a des autopropulsés et des infirmières, et il y a des fauteuils roulants qui s'occupent des deux.

Les fauteuils roulants autopropulsés ordinaires ont des roues relativement grandes, qui sont pratiques pour le soignant à conduire seul. Le type autopropulsé pur ne peut avoir aucun frein de stationnement, car les roues des deux côtés ont leurs propres freins, qui peuvent être actionnés par le soignant.

Les fauteuils roulants de type infirmier sont caractérisés par des roues relativement petites et un frein à main à l'arrière de la poignée, ce qui permet au soignant de pousser le soignant et est complètement conduit par le soignant.

Lors de la prochaine session de partage, je vous présenterai spécifiquement quelques fauteuils roulants plus adaptés et de haute qualité avec des caractéristiques fonctionnelles distinctives.

Une paire de:JL9912, JL9913 Recommandé Un article:Introduction à la taille des fauteuils roulants