Soyez préoccupé par la psychologie des utilisateurs de chaise mobile

- Dec 04, 2020-

Soyez préoccupé par la psychologie des utilisateurs de chaises mobiles

Pour les soignants qui commencent à utiliser des tabourets mobiles, considérez également les effets des facteurs d'éducation psychologique et culturelle sur l'excrétion de l'utilisation d'un appareil assis. Grâce à l'éducation culturelle, les gens forment une sorte de normes sociales, l'excrétion doit être effectuée dans des endroits cachés. Par conséquent, lorsqu'un individu n'a pas d'environnement caché, il crée beaucoup de stress, qui à son tour affecte l'excrétion.

Pour ceux qui ne supportent pas la condition physique pour aller à la salle de bain et exclure l'utilisation des toilettes mobiles, nous devons faire un bon travail de soins psychologiques, les soignants doivent faire attention à bloquer, faire un bon travail de protection de la vie privée. Respecter la volonté du soignant, comme son habitude de laisser les soignants homosexuels s'occuper de l'excrétion, le sexe opposé est gênant, ou quand on le met sur un dispositif de repos pour assurer la sécurité, le soignant part brièvement en attendant un appel pas très loin, et ainsi de suite.

Une paire de:Comment utiliser le fauteuil roulant raisonnablement pour les personnes âgées? Un article:Comment choisir un fauteuil roulant adapté