Utilisation correcte de la béquille axillaire

- Jan 12, 2021-

   Bonne utilisation de la béquille axillaire

En règle générale, la structure est un instrument avec un pied de soutien, une poignée et un support près du haut du corps et des aisselles, qui peut être utilisé unilatéralement ou bilatéralement pour aider les personnes atteintes d’une déficience grave de la fonction des membres inférieurs. Le haut du bras, l’avant-bras et la main sont utilisés ensemble pour soutenir et aider à la marche.

Les béquilles, en tant que support fort pour les membres inférieurs, jouent un rôle très important dans la chirurgie articulaire de membre inférieur et le rétablissement tôt de la maladie. Cependant, parfois, les patients n’ont pas les bonnes méthodes d’utilisation, de sorte qu’ils ne jouent pas le rôle le plus efficace et donnent pleinement leur rôle. L’utilisation correcte des béquilles est d’une grande importance, qui peut soutenir et protéger le membre affecté dans la mesure maximale, favoriser le membre affecté à revenir à la démarche normale dès que possible, s’assurer que le membre supérieur ne souffre pas de blessures supplémentaires pendant l’opération des béquilles, et rendre la réadaptation postopératoire plus sûre et efficace. Assurez-vous donc d’utiliser correctement ces béquilles.

Par-dessus tout, l’aisselle qui doit choisir de s’adapter à la hauteur est béquille, le corps se tient droit bien, la nature double bras est pendent, la plus haute place de faisceau de canne devrait être dans axillaire 5 centimètres ou plus, être endommagé très facilement autrement. L’accoudoir doit pendre naturellement dans la main, être articulation du coude complètement inflexible quand, juste peut saisir la hauteur. Se référer à l’image ci-dessus, il ya des dispositifs qui peuvent ajuster la hauteur, assurez-vous de régler en fonction de votre taille et la longueur de votre bras. Si trop court peut devenir un centre de gravité bas, ne peut pas marcher en conformité avec la démarche normale. Si trop élevé, le corps lourd collé sur la béquille, soutenir le poids sera une certaine pression, si trop de pression, causera des dommages aux nerfs axillaires et les vaisseaux sanguins.

La prémisse de l’utilisation correcte de béquille d’aisselle est de choisir la bonne hauteur, le corps se tenir droit, se tenir debout, les mains sous la béquille de l’aisselle, légèrement séparés sur les côtés du corps, pas l’état vertical, et le contact au sol est plus solide, plus stable, la mesure la plus élevée de l’endroit pour coller à la paroi thoracique des côtes sous l’aisselle des deux côtés. Ne balancez pas votre corps d’un côté à l’autre. Reste près de nous. Tenez la main courante, utilisez la force des bras pour soutenir le poids du corps, selon une certaine manière, le rythme de la marche pour compléter le mouvement. Si la pression morte sur les béquilles pour soutenir le poids, affecter la démarche, entraînant des blessures aux aisselles.

Si le membre du côté affecté ne peut pas supporter le poids, au stade précoce de la récupération, une telle méthode de marche peut être utilisée: La première étape est d’aller de l’avant avec les béquilles et les membres inférieurs du côté affecté; La deuxième étape consiste à se pencher vers l’avant et déplacer votre poids sur les béquilles pour vous soutenir. La troisième étape consiste à déplacer la jambe non blessée vers l’avant. Lorsque vous avez une bonne maîtrise de celui-ci ou ont une meilleure force musculaire et un contrôle régulier du corps, vous pouvez intensifier.

Comme le corps récupère, la fonction de mouvement est de mieux en mieux, peut changer le rythme de 4 points: d’abord prendre un côté pour tourner et en face du membre inférieur, le corps est très stable arrière se déplace centre de gravité vers l’avant à nouveau, tourner et en face du poids de soutien des membres inférieurs en même temps de l’autre côté, changer à nouveau le tour suivant et en face du membre inférieur sortir. Cette façon est plus approprié pour la transition progressive de lourd à léger, peut être un peu du poids du patient, un peu des béquilles aisselles marchant vers l’avant.

Béquille des aisselles est très commun en Chine et utilisé beaucoup, mais il a un problème très important, il peut causer des blessures aux aisselles en raison de l’oppression. Après la Seconde Guerre mondiale, les pays européens et américains ont commencé à utiliser abondamment des béquilles axillaires, mais il y avait quelques problèmes, tels que l’inclinaison excessive vers l’avant du tronc, les lésions des tissus mous de l’axille, et les blessures des vaisseaux sanguins et des nerfs sous l’axilla. Comme l’épaule de ceux qui l’utilisent régulièrement est constamment soulevée, le trapétus raccourcit et se resserre, causant un inconfort musculaire et affectant la démarche de l’utilisateur, la béquille axillaire est de moins en moins utilisé en Europe et aux États-Unis, où il est remplacé par un autre type de béquille - le coude.


Une paire de:Conseils sur le choix d’une chaise de bain Un article:Conseils pour utiliser des bâtons de marche