Roues rollator

- Dec 18, 2020-

Roues rollator

En général, les roues viennent dans plusieurs directions: la première est fixe droite, ce qui est plus approprié pour les utilisateurs qui n’ont pas un sens de l’équilibre. Peut également être utilisé sur les pentes ou les routes de gravier, peut faire sans beaucoup d’efforts pour contrôler la poignée, peut maintenir une ligne droite, mais peut également tourner 60 degrés à gauche et à droite, plus approprié pour l’utilisation de cet équipement sur la surface plate et normale de la route. L’autre peut tourner à gauche et à droite, adapté pour les utilisateurs avec une faible endurance ou un travail acharné lors de la rotation du coin, dans le supermarché ou l’utilisation à l’intérieur est plus facile à tourner le coin, facile à utiliser. Le troisième est une rotation à 360 degrés de la roue, le degré d’activité est trop élevé, besoin d’évaluer la condition physique de l’utilisateur et la capacité de manipulation, puis faire des choix appropriés, nous devons prêter attention à la sécurité. Il est important de régler la direction du pneu.

JL9180LHand JL9181LH les deux peuvent être pliés, ouverts et transformés en un siège plat, le marché est plus commun, la première image se trouve dans une position plus petite, l’image suivante est plus grande, adapté pour les utilisateurs de poids lourd, le confort est relativement bon, relativement stable, fort, sûr.

Les produits ci-dessus ont une caractéristique commune, frein à main est à travers la poignée glyphe, sortir de la voiture, les mains peuvent freiner comme une traction. Généralement, la hauteur de ce type de produit est réglable, sur le côté, vous pouvez voir le bouton avec la hauteur de poignée ajustée. S’il s’agit d’une utilisation normale de poussée et de traction, le coude se plie doucement d’environ 45 degrés est la hauteur idéale pour une mise en œuvre facile, dans le processus d’utilisation quotidienne, pour aider l’utilisateur à ajuster l’angle de poignée à la hauteur la plus confortable, facile à utiliser, un meilleur confort, plus facile à mettre en œuvre.


Une paire de:Introduction à la taille des fauteuils roulants Un article:Déplacer le siège