La direction du développement de la technologie Walker

- Sep 19, 2020-


La direction de développement de la technologie walker

Le vieillissement et l’incapacité peuvent entraîner le changement de démarche et la diminution de la capacité d’équilibre, qui est la principale raison de la diminution de la capacité d’activité autonome des gens. Le maintien d’une mobilité autonome est un objectif commun face au vieillissement et à l’incapacité. L’utilisation d’un marcheur peut agrandir la base de soutien pendant la marche, faire bouger le centre de gravité du corps dans une plus grande gamme, et aussi jouer un certain rôle auxiliaire dans l’exercice et la réadaptation de la fonction des membres inférieurs. Il convient aux personnes âgées ayant une mobilité des membres inférieurs et une faible force musculaire des membres inférieurs en raison de maladies. Avec l’accélération du processus de vieillissement, l’utilisation du sida de marche augmentera considérablement dans les prochaines décennies.

Une diversité de

Selon GB/T 14730-2008 Classification et conditions du sida, l’assistance PR OGASf ou Wal King est une aide de soutien pour aider les utilisateurs dans une aide à la marche et est classé dans une aide à l’exploitation à double bras et une aide d’exploitation à un bras. Compte tenu de la source de force d’opération, le marcheur peut être divisé en marcheur non dynamique, marcheur dynamique et marcheur de stimulation électrique fonctionnelle.

Conception humanisée

Pour divers marcheurs conçus à partir de l’objet de recherche ergonomique est la base de l’homme - machine - système de l’environnement, l’utilisation de la physiologie, la psychologie et les disciplines connexes de la connaissance, en fonction des conditions et des caractéristiques de l’homme et la machine, l’allocation raisonnable de la fonction humaine et de fonctionnement de la machine, et le faire s’adapter les uns aux autres, réaliser la meilleure correspondance de l’homme - machine - environnement et l’optimisation.

La conception de la marche sida devrait commencer à partir des caractéristiques physiologiques du système sportif des personnes âgées et des handicapés, examiner pleinement les caractéristiques psychologiques des groupes ci-dessus, et combiner les principes ergonomiques et les lignes directrices pour compléter. La conception du produit du sida de marche devrait répondre à trois principes : principe de sécurité, principe d’adaptabilité et principe de normalisation.

À l’avenir, le développement de la marche contre le sida devrait être ciblé sur des objectifs abordables, faciles à utiliser et sûrs. En combinaison avec la technologie intelligente, la nouvelle technologie de détection, la technologie de contrôle et la technologie motrice, etc., la conception du produit doit être optimisée en fonction de la biomécanique et de l’ergonomie afin d’obtenir une conception structurelle personnalisée.

助行器合图

Une paire de:La connaissance de l’aide Un article:Les utilisateurs de fauteuils roulants sont plus à risque lorsqu'ils traversent des routes