La tendance au développement des béquilles

- Sep 28, 2020-

La tendance au développement des béquilles

Avec le développement continu de la société, la vie des gens s’allonge de plus en plus, et le nombre de personnes âgées augmente également. De cette façon, la sécurité et la santé de l’ancien est devenue un nouveau problème dans la société. Afin de faire vivre plus de personnes âgées plus confortablement dans leur vieillesse, les béquilles multifonctionnels sont devenus une nouvelle tendance.

Le développement de béquilles ultrasoniques est la plus grande perspective à l’heure actuelle. Le décalage horaire de l’écho ultrasonique est utilisé pour mesurer la distance sécuritaire entre les personnes et les objets, ce qui permet d’avertir rapidement les utilisateurs d’éviter les obstacles et joue un rôle dans l’éviter les risques potentiels pour la sécurité.

Selon le principe de réflexion de la propagation des ondes ultrasoniques dans l’air, l’onde ultrasonique est détectée par le capteur comme composant, l’application de la propagation des ondes ultrasoniques dans le décalage horaire de l’air pour mesurer la distance, la nuit, l’utilisation d’un capteur photosensible pour contrôler l’interrupteur d’avertissement, les véhicules d’avertissement à éviter.

Cette béquille permet aux aveugles de reconnaître les obstacles devant eux et de marcher normalement, jouant ainsi un rôle dans la protection de la sécurité des aveugles.

JL925L(L∕M∕S)https://www.nhjianlian.com/canes-1

Une paire de:Récemment, de nombreuses personnes ont demandé comment choisir un fauteuil roulant. J’espère que cet article vous aidera Un article:Les béquilles utilisées par les personnes âgées sont également intelligentes?