La connaissance de l’aide

- Dec 08, 2020-

La connaissance de l’aide

Walkers, dans le domestique a été un produit relativement mature, en termes, est l’opération à deux bras des aides à la marche. Le plus tôt est dans l’environnement hospitalier plus d’applications, sont vendus dans les magasins de dispositifs médicaux, ces dernières années, de plus en plus largement utilisé dans le groupe des personnes âgées.

Le style et la fonction de l’aide sont de plus en plus, la qualité est de mieux en mieux, et le prix du produit du style conventionnel est plus populaire. En raison du choix de plus, les consommateurs ont tendance à être confus, à la fin de choisir qui est le plus approprié?

Premier regard sur toutes sortes de marcheurs à la fin quelles sont les caractéristiques et les fonctions? Les marcheurs, généralement applicables au bras a un léger handicap des séquelles d’AVC, de la paralysie cérébrale, de la blessure spinale, ou du trauma principal a quelques séquelles, dystrophie musculaire sexuelle, polyarthrite rhumatoïde, syndrome applicable et d’autres groupes de formation initiale de marche.

Les marcheurs sont plus légers et de plus petite forme, vous permettant de marcher dans les couloirs de votre maison, pour de courtes promenades à l’extérieur, ou comme un accoudoir, comme à partir d’un lit ou d’une chaise, lorsque vous allez aux toilettes, lorsque vous prenez un bain.

Par rapport aux béquilles, l’utilisation d’aides à la marche est légèrement inférieure. Si le sol n’est pas très plat, inégal ou il ya des étapes, monter l’aide à la mobilité suivra l’inclinaison, donc ne peut pas fonctionner très bien, ces caractéristiques que nous devrions prêter attention à.

L’utilisation de la technologie d’aide à la mobilité fait référence à l’utilisation d’aides à la marche pour les personnes âgées, handicapées, de basse vision, les aveugles à mobilité réduite, etc., pour soutenir le poids corporel, maintenir l’équilibre, faire de la marche, en cas de sécurité, pour obtenir un exercice de réadaptation efficace. On peut voir que la fonction principale du marcheur est de maintenir l’équilibre, de soutenir le poids, et peut aider à la marche, la formation de réadaptation.


Une paire de:Le développement de lits d’hôpitaux électriques Un article:La direction du développement de la technologie Walker