Quel genre de personnes ont besoin d’un fauteuil roulant

- Jul 29, 2015-

Quel genre de personnes ont besoin d’un fauteuil roulant :

Beaucoup de gens savent maintenant il y a un malentendu du fauteuil roulant, que les fauteuils roulants sont requises des personnes handicapées, maintenant n'est pas requis pour monter un fauteuil roulant. En fait, beaucoup de gens devait parcourir à pied, mais ne pouvait pas accepter un fauteuil roulant, a insisté sur le marche, conduisant finalement à la legand #39 ; s la condition s’est aggravée, afin d’éviter une victimisation secondaire pour les personnes ayant une déficience de marche, ils devraient choisir un fauteuil roulant adapté, pour qu’ils puissent exercer et fauteuil roulant à participer aux activités sociales. Sorte de Tianjin en fauteuil roulant experts dit les personnes avec les conditions suivantes devraient utiliser un fauteuil roulant ;

1:Basic marche des capacités, mais une longue marche difficile

2:Ability de descendre, marcher sur leurs propres dur

Problèmes de 3:Brain ne peut pas être efficacement contrôlée la marche de l’organisme

Amputation d’un membre 4:Lower ou paralysie, perte de la capacité de marcher a été ou ont un risque important

5:fracture temps de guérison

Quand un vieil homme en raison de l’hyperplasie osseuse ou petits problèmes comme l’ostéoporose, quelques difficultés causées lorsque des problèmes pour votre famille, insiste sur la marche, aboutissant à des problèmes tels que les fractures et réhabilitation de puits, donc afin d’être en bonne santé, avoir une vieillesse en bonne santé et heureuse pour les personnes âgées, pour la préparation d’un fauteuil roulant adapté.

Patients atteints d’accident vasculaire cérébral, la paralysie, en raison du long séjour au lit tous les jours au plafond et l’air vicié dans la salle, les patients doivent endurer la douleur physique, et aussi les tourments psychologiques, de la patientand #39 ; s Moody, soulagement pas à long terme des pressions psychologiques, familiales ou infirmières dans les soins infirmiers processus communication pas normale avec le patient, causant beaucoup de conflits familiaux. Donc, il y a un fauteuil roulant adapté, permet au patient d’air frais de l’extérieur, appréciant la therese #39 ; s brillant, emporté par la brume mentale. Et en train de communiquer avec les gens et le patientand #39 ; attention s sont transférés, de sorte que d’atténuation efficace des conflits familiaux. Ainsi, acheter un fauteuil roulant adapté pour les patients est nécessaire.

Parce que le cerveau des patients incapables de marcher dans la salle dans cet espace restreint, le patient ne peut pas communiquer avec le monde extérieur pendant une longue période, entraînant la baisse de la condition physique comme celui de parler, afin que les patients puissent être très minces. Donc, ils devraient acheter un fauteuil roulant adapté est nécessaire.


Une paire de:Acheter fauteuil roulant souvent les zones qui ont besoin d’Attention. Un article:Entretien du fauteuil roulant.