Explication des connaissances sur l’entretien des fauteuils roulants

- Oct 14, 2020-

Explication des connaissances sur l’entretien des fauteuils roulants

Le fauteuil roulant est non seulement un outil important pour les personnes âgées et les personnes handicapées pour effectuer des activités de réadaptation, mais aussi un moyen de transport dans leur vie quotidienne. Il joue un rôle très positif en les aidant à retrouver espoir et à façonner leur attitude positive. Alors, comment pouvez-vous maintenir un fauteuil roulant? Laissez le petit qui suit se rattraper un par un pour que vous l’expliquiez!

1. Tout d’abord, il est nécessaire de bien comprendre comment utiliser cet appareil et les fonctions de divers boutons. N’achetez rien, et ne l’utilisez pas avec souplesse dans les moments critiques, en particulier comment commencer et arrêter rapidement.

2. Gardez la voiture propre et mettez-la dans un endroit sec et ventilé pour empêcher les pièces de rouiller.

3. Avant l’utilisation du fauteuil roulant et dans un délai d’un mois, vérifiez si les boulons sont lâches. S’ils sont lâches, serrez-les à temps. Pendant l’utilisation normale, vérifiez tous les trois mois pour vous assurer que toutes les pièces sont en bon état. Vérifiez toutes sortes de noix dures sur le fauteuil roulant (en particulier les écrous de fixation sur l’essieu arrière). S’ils sont lâches, ajustez-les et serrez-les à temps.

4. Vérifiez régulièrement l’état d’utilisation des pneus, réparez les pièces rotatives en temps opportun et remplissez régulièrement une petite quantité d’huile lubrifiante.

5. Lors de la sortie, il est inévitable d’être taché d’eau boueuse ou se mouiller par la pluie, alors s’il vous plaît prêter attention au nettoyage en temps opportun et essuyer le sol et l’application de cire anti-rouille. La pluie est trop acide, donc si le sol n’est pas nettoyé à temps, il est facile pour le fauteuil roulant de rouiller, au moins visuellement, il affectera son apparence.

6. Maintenez la pression du pneu suffisamment élevée pour éviter tout contact avec l’huile et l’acide afin d’éviter la détérioration.

7. Les boulons de raccordement du cadre du siège de la chaise sont lâchement connectés, et il est strictement interdit de les serrer.

8. Dans la voiture de chaise électrique pour développer l’utilisation de l’habitude de la charge instantanée, de sorte que la puissance de la batterie pour rester plein. Le stockage de l’électricité défectueuse est interdit;Si vous n’utilisez pas le fauteuil roulant électrique pendant une longue période, la perte de stockage d’électricité affectera sérieusement la durée de vie du service, et plus le temps d’inactivité est long, plus les dommages à la batterie sont graves. Prenez l’habitude de recharger régulièrement votre fauteuil roulant électrique inactif. Gardez la batterie à l’état complet pendant une longue période. Et évitez la pluie! Manipulez-le légèrement et ainsi de suite.

9. Vérifiez toujours la flexibilité des structures mobiles et rotatives et lubrifiez-les. Si, pour une raison quelconque, l’arbre de la roue doit être enlevé, assurez-vous que les écrous sont serrés et ne se détachent pas pendant la réinstallation.

Jianlian Medical équipement vous fournit des services professionnels et partage des nouvelles intéressantes et pratiques pour vous tous les jours.

Une paire de:L'importance et l'histoire de l'évolution de la barrière de lit Un article:Avantage de développement de la machine de décalage