Guide d’achat de fauteuils roulants

- Oct 13, 2020-

Guide d’achat de fauteuils roulants

Avec le vieillissement de la population et le nombre croissant de personnes handicapées, la Chine compte de nombreuses personnes qui ont besoin de fauteuils roulants.

Beaucoup de gens achètent des fauteuils roulants pour leurs parents et leurs parents, mais dans de nombreux cas, ils ne savent pas de quel type de fauteuil roulant ils ont besoin et quel type de fauteuil roulant convient à leurs parents et parents.

Par exemple, si quelqu’un n’a que des problèmes de jambe et de pied et la force de la main est correct, acheter une grande roue pour augmenter l’exercice des membres supérieurs.

Pour ceux dont les mains et les pieds sont faibles, les roues plus petites sont une option, car les roues plus grandes augmentent le poids du fauteuil roulant et le rendent plus difficile à pousser.

Pour ceux qui ont besoin d’une gamme complète de soins, envisager d’acheter un repos complet, un portable, un siège dur, etc.Bien sûr, il ya aussi quelques fauteuils roulants fonctionnels, adaptés pour les personnes avec le cœur jeune, tels que: léger, pliable, voyage, peut monter à bord de l’avion, couleurs vives, etc.

 


Une paire de:Types de béquille Un article:Nouveaux lits de soins pour bébés