Utilisateurs de fauteuil roulant doivent prêter Attention à ?

- Jul 29, 2015-

Utilisateurs de fauteuil roulant doivent prêter attention à ?

1, faites attention à la sécurité, dans et hors de la porte ou lorsqu’un obstacle est rencontré, n’utilisez pas le porte pour fauteuil roulant ou obstacles (en particulier la plupart des personnes âgées souffrent d’ostéoporose, et délicates).

2, quand le fauteuil roulant, demandez au client à la main sur l’accoudoir de fauteuil roulant, de recul, ne pas penché vers l’avant ou de sa propre initiative à descendre ; pour ne pas tomber, si nécessaire, ajoutez la contrainte. Shanghai Huashan Hospital de neurologie, Avon

3, due à plus petites roues avant du fauteuil roulant, tels que rencontrés dans les rapides de petits obstacles (tels que cailloux, petites tranchées) pourrait facilement conduire à une chaise roulante causé des arrêts brusques fauteuil bascule vers l’avant ou de patient mal, soyez prudent en poussant un fauteuil roulant, mode pull peut être utilisé lorsque cela est nécessaire (en raison de grandes roues arrière, la capacité plus réduite).

4, vitesse de descente de la roue est plus lent, la tête et le dos du patient devrait se pencher en arrière et tenir la main courante, pour éviter les accidents.

5, garder l’observation ; les patients tels que le œdème, l’ulcère de jambe ou de douleurs articulaires, de pédales peut être soulevée, coussin avec oreillers moelleux.

6, chaud quand le temps froid, mettre la couverture sur un fauteuil roulant, également avec les couvertures autour de la patientand #39 ; cou s, attaché avec une ÉPINGLE et autour du bras, épingle fixée au poignet, puis torse autour, et après que vous enlevez vos chaussures avec une couverture pour envelopper les jambes et les pieds.

7, devraient toujours vérifier les fauteuils roulants, l’huile ordinaire, demeurent intactes et mis de côté.


Une paire de:Faites partie du FIME 2015 - Miami, USA Un article:Fauteuil roulant acheter doit accorder plus d’Attention aux détails.