Structure d'organisation

Structure d'organisation


Directeur général: a la responsabilité globale de la plupart ou de toutes les opérations quotidiennes de l'entreprise, qui comprennent une planification, une délégation, une coordination, une dotation, une organisation et une prise de décision efficaces.

Vice-directeur général 1: Gère généralement les départements qui comprennent les finances, les ventes intérieures et les ventes internationales.

Finance: Principalement responsable d'assurer l'optimisation de l'utilisation par l'entreprise des ressources financières limitées. Au fil du temps, les employés des finances suivent les dépenses par rapport aux budgets et alertent les dirigeants des préoccupations.

Ventes intérieures: a la responsabilité de la commercialisation intérieure et des ventes des produits de l'entreprise.

Ventes internationales: est responsable de la commercialisation et des ventes internationales des produits de l'entreprise.

Vice-directeur général 2: Gère généralement les départements RH et Admin, Achat, Stockage, Production et Ingénierie.

RH et Admin: a la responsabilité des ressources humaines et de l'administration de toute l'entreprise.

Achat: Responsable de l'acquisition de fournitures de matériel de production, de service et de tout autre matériel pour le soutien des opérations de chaque entreprise.

Stockage: Responsable de la gestion du stockage des matériaux pour la production ou des supports pour les opérations de toute entreprise.

Production: a la responsabilité de produire les produits de l'entreprise.

Ingénierie: Responsable de la recherche et développement de nouveaux produits et nouvelles technologies, également en charge du contrôle qualité des produits.